Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

vendredi 19 mars 2010

L'excentricité du jour


Un bain avec les chaussettes.
Euh...ok!
Moi, personnellement, je trouve que ça ressemble au summum de l'inconfort, mais qui suis-je pour déclarer une telle chose? Cette enfant doit être parente avec l'homme qui habite au bout de la rue, qui porte des chaussettes dans ses gougounes avec séparateur d'orteils. Pour moi, en enfer, on doit les porter comme ça le jour, puis prendre un bain sans les retirer le soir venu. Inconfort perpétuel.

1 commentaire:

  1. moi aussi je vote pour le summum de l'inconfort! Alex ne tolèrerait pas non plus... ces temps-ci, juste le fait de mettre des bas, elle a mal aux bas!!!!

    RépondreSupprimer