Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

mardi 2 mars 2010

Entendu en écoutant Patrick Watson

Je me suis procuré le dernier disque de Patrick Watson. J'aime.
Antoinette? Si elle aime ça aussi?
Difficile à dire. En voiture à l'heure du souper, avec un Ficello pour patienter et Patrick Watson (justement! un peu plus et je suis redondante) en bruit de fond, je l'entends dire : "J'aime pas ça!"
moi: "Quoi? Ton Ficello? T'aimes pas le fromage?"
elle: "Non oui" (littéralement)
moi: "tu n'aimes pas ton ficello?"
elle: "oui!"
moi: "Tu aimes ton fromage! Alors c'est la musique que tu n'aimes pas?"
elle: "non. J'aime mon fromage."
moi: "est-ce que tu aimes la musique?"
elle: "non oui! j'aime la musique!"

Voilà un beau résumé de notre conversation.

1 commentaire: