Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

mercredi 8 juin 2011

Trip

Ventolin, c'est de la coke légale.
Pour "casser" la crise, ils donnent des doses de cheval.
Résultat: du plaisir à n'en plus finir, cette nuit, dans un lit d'observation à Ste-Ju.
Je vais tellement savoir reconnaître ça si Fabienne fait un mélange pot/coke dans le futur (rires inexpliqués, dans les rideaux, débit de paroles invraisemblablement rapide, grands yeux sur-ouverts, culbutes, tremblements) ...

Et moi qui essayais de lui faire croire que ça allait peut-être l'endormir, ce médicament, question de faire de la suggestion (je le savais, moi)...in my dreams...j'ai pas du tout pu dormir, elle arrêtait pas de parler.
Oui, elle va mieux.
Est-ce que c'était si important?

5 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA. J'ai tellement ris fort que ma collègue m'a demandé: Ça va Marie?!?

    RépondreSupprimer
  2. Attention au ventolin, Marie-Ève!

    RépondreSupprimer
  3. ça te fait une belle image mentale de Fabienne, hein, Marie-ève? Ça valait la peine, j'ai bien rigolé!

    RépondreSupprimer
  4. quess qui s'est passé coudon? XD

    RépondreSupprimer
  5. Rien d'extraordinaire sinon que Fabienne a reçu une grosse dose de ventolin pour une grosse crise d'asthme (tu as raison, ça faisait longtemps!)et que c'était un beau pestacle gratuit ;)

    RépondreSupprimer