Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

jeudi 9 juin 2011

Jolie mémé

Ah! les petits spectacles de fin d'année...
  • Le titre de la pièce : "Once upon a time"
  • L'idée: Tous les contes traditionnels mélangés, je dois le dire, de façon très spirituelle par monsieur le professeur qui a bien du talent.
  • La durée: Non! Pas le 15 minutes de mauvais jeu scénique escompté, mais une bonne heure jamais ennuyante avec des petits talents potentiels étonnants!
  • Dans le rôle de la mémé: Augustin, superbe dans les petits détails qui font que le résultat, ben c'est une mémé vraiment crédible.
  • Qui a aimé ça?: Toute la famille!!!
***

Belle petite face de mémé, y'a pas à dire.

9 commentaires:

  1. haha!! Je croyais que c'était Jojo sur la photo!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais on dirait vraiment Joséphine!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je pensais aussi que la mémé était Joséphine et je les trouvais bons de jouer une heure à cet âge!!! héhéhé

    Belle mémé, Augustin!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, ici aussi je pensais que la mémé était Joséphine et je les trouvais bons de jouer une heure à cet âge! héhé

    Belle mémé, Augustin!

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon!!
    Je n'arrive pas à imaginer Joséphine, mais je vous crois!!!

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que j'ai perdu mon titre?

    RépondreSupprimer
  7. S'cusez, la celle qui aurait perdu son titre, c'est grand-maman mémé Marie-Claire!!

    RépondreSupprimer
  8. Il peut toujours y avoir deux mémés jolies, mais pas plus ;)

    RépondreSupprimer
  9. moi et léo aussi on a vu Jojo avant que tu dise augu. malade.

    RépondreSupprimer