Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

dimanche 3 avril 2011

La danse de la cheville secouée

C'est certain que le sujet paraît redondant; c'est qu'il l'est.
Djostunne par-ci, Djostunne par-là...oh la la...

À réunir pour en arriver là:
  • Grandes sœurs influençables fréquentant l'école primaire
  • Youtube, l'outil tellement moderne et si indispensable
  • Un peu de temps libre
  • Une cheville vigoureuse
C'est pas plus compliqué que ça. Bien sûr, ça prend une maman un peu maso pour acheminer la petiote au vidéoclip convoité, mais je gage que si vous aviez vu les épisodes précédents qui comportaient une protagoniste de plus (et combien plus de mouvements hallucinants!), vous auriez fait comme moi pour capturer ce moment qui revient jour après jour. Toujours dans l'optique de sortir ça des boules à mites quand elle va nous présenter son distingué fiancé dans 22 ans. Mouhahaha.
Pour ce mouvement de cheville répété, je ne sais pas d'où ça vient ni ce que ça imite ou signifie. À moins que ce soit seulement une manifestation incontrôlable de son trop-plein d'émotions enivrantes. Allez savoir.

2 commentaires:

  1. Les petits coups de pieds?
    http://youtu.be/HQu_NLRvULM

    RépondreSupprimer
  2. Quelle analogie! J'aurais aimé dire que je lui ai enseigné en hommage à Elaine, mais j'étais dans l'ignorance. Attends que Greg voie cette entrée de blog, il va être fier!

    RépondreSupprimer