Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

lundi 21 mars 2011

Même cause, mêmes effets


Je suis forcée, bien malgré moi, de confirmer que Maximilien est vraiment un malade POCHE.
Poche, là, ça se dit pas.
Que la terre entière soit à son service!
Qu'on se dépêche de descendre à la course en pleine nuit, plus vite que ça, quand monsieur se laisse vomir dans son lit "parce qu'il est trop malade pour se diriger vers la toilette", 6 mètres plus loin.
On m'engueule!
On continue à vomir devant moi, en se mettant bien devant le milieu du lit, en m'insultant: je devrais être plus présente et plus tendre!!!!!!
***

Il gueule, un autre mot ne pourrait être plus approprié:
"Mais je suis malaaaaaaaade!"
"Ferme les rideaaaaaaaaaux"
"Mon Dieu, ça fait maaaaaaaaaaaal"
Tout est dans le ton, tsé.

Sérieux, la prochaine fois, je l'envoie à l'école!
;)

4 commentaires:

  1. Tu me l'enverras en visite à l'hôpital le mois prochain!


    (maudit Google est poche assoir, les commentaires s'enregistrent pas!)

    RépondreSupprimer
  2. Rase-toi le coco et enlève ta jaquette bleue pour faire ressortir tes belles cicatrices lors de notre visite.
    Et un ptit "oumppfff" exagéré aux trente secondes, on devrait être ok pour la prochaine grippe/gastro.
    Merci.

    RépondreSupprimer