Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

lundi 1 février 2010

Concours

Aidez-moi à inclure Antoinette dans la bannière, au moyen d'un médaillon (look funéraire) ou au moyen de votre choix, elle n'est pas photographiable en groupe!
Un prix, un prix...
Un grand sablé maison coupé en pointes, avec les trous de fourchette dessus.

8 commentaires:

  1. Malheureusement, je n'ai rien pour le concours, mais la photo des 4 plus vieux est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je metterais sa face dans un cadre en haut, sur le mur. :P

    RépondreSupprimer
  3. hum, Marjo, intéressant. Je vais mettre un geek là-dessus.

    RépondreSupprimer
  4. hum, je crois bien que je vais avoir des sablés!!! :P

    RépondreSupprimer
  5. ok, l'idée est bonne mais techniquement, je ne suis pas plus avancée...

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ajouterais le haut d'une tite face tout en bas, qui nous regarde comme depuis une fenêtre!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je lui squeezerait la face entre la jambe gauche de Fabienne et le genou droit de Maxi. La langue sortie autant que possible.

    RépondreSupprimer
  8. En fait, tu veux qu'on t'aide en retouchant la photo??? Mais c'est Benoît l'heureux élu! (non?)

    RépondreSupprimer