Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

vendredi 12 août 2011

Trouvé dans ma caméra



7 commentaires:

  1. Avec des enfants pleins de talents et des paroles aussi profondes... Viva Las Vegas!!

    RépondreSupprimer
  2. Complètement priceless. Ça me donne le goût de laisser traîner ma caméra, mais Colin est encore un peu jeune...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien des bouts, mais mon préféré, vers 1 minute, c'est quand Maximilien fait remarquer à Jo qu'elle étouffe les cordes de sa guitare...

    RépondreSupprimer
  4. Le meilleur bout c'est tellement quand Antoinette commence à chanter, à 24 secondes. Elle est habile des ses cordes vocales!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, et là, Antoinette la rappelle subtilement à l'ordre pour qu'elles chantent ensemble. Leule.

    RépondreSupprimer
  6. On l'a écouté au moins 4 fois avec les enfants, ils adorent!!! c'est mieux que MixMania! ;)

    RépondreSupprimer
  7. quel hit! J'arrête pas de l'écouter, ça me fait tellement rire, la tronche d'Antoinette, la (bsence de) mélodie, en fait, tout!!

    RépondreSupprimer