Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

lundi 9 mai 2011

Hein?

Maximilien a les écouteurs sur les oreilles.

-"Maxi, qu'est-ce que tu écoutes?"

-"Up!"

-"Up? La trame sonore du film avec le vieux monsieur qui fait une blague aux préposés en s'envolant avec plein de ballons? On a ça?"

-Non, pas la musique du film, juste "up" ".

-Laisse-moi voir ce qu'indique ton lecteur mp3..."


Variations and Fugue on a Theme of Henry Purcell (The Young Person's Guide to the orchestra )Op. 64. !!!


J'aimerais dire lol.
Lol.



1 commentaire:

  1. Mais Purcell, c'est un compositeur de génie!
    Je le comprends ton Maxi!

    ps; je suis "propriétaire" de 4 poussins qui ont honte que je les appelle poussin ;-)

    RépondreSupprimer