Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

vendredi 28 janvier 2011

Écho de la garderie

La vie à la garderie, c'est franchement top. Antoinette est ravie, notre routine sa stabilise, j'arrive à faire des devoirs entre les rendez-vous des plus grands, la maison se range très rapidement quand on est entre adultes (moi et moi), bref, ce changement est arrivé au bon moment, et pour le mieux. La garderie à trois ans, ça l'air que c'est juste positif. Surtout que cette garderie est ce que j'aurais pu trouver de mieux, et que considérant qu'elle m'est tombée du ciel, c'est presque indécent. Bien-être, satisfaction.
Aussi, quand Antoinette est revenue avec une enveloppe Pet Shop, hier, j'ai eu un peu peur qu'elle soit invitée à un anniversaire (pas déjà d'autres fêtes de ti-namis...). Mais non.
C'était, le plus simplement du monde, une lettre de son amie Stéphania, qui, en tant que 5 ans et doyenne de la place, est l'idole de Antoinette.
Je vous laisse un aperçu de cette magnifique lettre qui m'a émue au plus haut point, sachant que vous serez indulgents pour les fautes, car peu importe si c'est la mère ou la soeur qui l'a écrite, ils sont anglophones, ou carrément italophones ou grecophones, je ne sais pas trop...

2 commentaires:

  1. Avoue que t'aimes la lettre parce qu'elle dit "J'aime ta maman"...!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais absolument certaine que tu allais faire cet exact commentaire! Tu es si facile à lire ;)

    RépondreSupprimer