Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

mercredi 22 décembre 2010

Opération magie de Noël

Attention,
vous pourriez être intéressés par cette belle version de maison en pain d'épices sans pain d'épices!


Parce que celles du commerce goûtent le carton mieux que le carton lui-même ne le ferait, et que vous ne connaissez ni n'avez envie ou le temps de chercher une recette de pain d'épices, essayez la jolie et savoureuse version Kit Kat!!
Avec 6 barres et un peu d'imagination, on peut faire une belle petite maison! Le reste n'est pas compliqué: du beurre ramolli et du sucre à glacer pour le mortier, et des bonbons!!!
Je suis bien prête: j'ai tous les matériaux nécessaires. J'attendrai les enfants pour la faire après l'école, demain, ou, jeudi, si toutefois un imprévu (un quoi?) se présentait demain! Bien sûr, vous vous dites que cette idée ne me sort pas directement de la tête. Vous avez raison.
Dites merci à Rachel, mais je ne sais pas à qui Rachel a dit merci, ni à qui celui à qui Rachel a dit merci a dit merci. L'important, c'est qu'on s'aime et que la magie de Noël va opérer. Laissez-moi vous le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire