Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

mardi 14 septembre 2010

Gilles, encore!


Ben oui, en auto, cet après-midi, j'ai encore mis le disque de Gilles Vigneault qu'il nous plaît d'emprunter à la biblio le plus souvent possible. J'étais avec Maximilien. Il m'est venu à l'esprit que ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas appris de poème par coeur, alors je lui ai suggéré, en lui tendant le livret du disque, de s'y mettre; la première plage est en fait un magnifique poème.
Silence.
Il observe le tout, je conduis, je ne suis pas trop attentive à ce qu'il fait finalement. Puis, la phrase qu'on aime, du Maxi tout craché:
"Y joue-tu dans Retour vers le futur, lui?"

Lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire