Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

jeudi 19 août 2010

Un autre trophée


Ah ben sac de bines. Il suffit de se vautrer dans la fierté du chat qui ne rapporte que des cigales pour le voir rapporter autre chose...
Ce que j'ai le plus aimé, c'est que de mon lit, j'ai bien entendu Antoinette déclarer "il y a une souris en bas", mais que PERSONNE n'a réagi, pas même Grégory. Pourtant, curieuse, quelques minutes plus tard, descendant pour la lessive, j'ai demandé à Antoinette de me montrer où elle avait vu une souris (j'espérais trouver là une souris en peluche, mais d'habitude on ne la signale pas, celle-là...). Bref, le temps de le dire, j'entendais bien les couinements de souffrance venant de sous le lit... Il s'est bien amusé, Sacha, mais on préférait tout de même attraper la mignonne et la sortir! Avec le temps, elle devenait de plus en plus facile à capturer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire