Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

mercredi 25 avril 2012

Le sens de l'humour

Je me demande toujours si c'est moi qui laisse passer une couple de synapses ou bien si c'est normal de trouver ça, mais un enfant qui fait une blague préméditée m'impressionne à tous les coups. C'est le côté délibéré qui, jour après jour, m'étonne encore. Je n'ai pas remarqué à partir de quel âge je ne trouve plus cela frappant, mais des petites personnes avec tellement d'esprit, j'aime ça!
Avant de partir pour la garderie, Antoinette voulait une banane, alors je lui ai suggéré de la manger pendant qu'on marcherait. Elle était prête avant moi et m'attendait dans l'entrée. Quand je me suis penchée pour attacher mes souliers, elle a eu une idée et ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'elle m'attendait toute prête, en position, pour quand je me relèverais. On a fait une reconstitution pour les annales, identique à la version originale:

Petit clown!

2 commentaires:

  1. c'est drôle! j'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup à fabi dans ce vidéo!!

    RépondreSupprimer
  2. ah bon!! je ne vois pas mais je te crois!

    RépondreSupprimer