Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

mercredi 6 juillet 2011

Le camping





La semaine passée, au moment le mieux choisi pour bien profiter des tonnes de millions de moustiques conséquents au printemps mouillé, on a fait un saut dans la vallée de la Jacques-Cartier pour un test d'appréciation de camping en famille. C'est une grande réussite, on remet ça bientôt!

**

Un peu craintifs à propos d'autant de proximité dans une famille où Gilles de La Tourette est *plutôt* populaire, on avait prévu une seule nuit sous la tente. Nous nous en sommes félicité, mais pour un autre motif, par contre. Rien à signaler pour l'ambiance familiale, c'est que c'est vraiment pas le meilleur moment de l'été à cause des bibittes. Je fais pas ma douillette, là. C'était vraiment difficile de se concentrer sur autre chose.
On a quand même bien apprécié le dépaysement magnifique, et les moments passés tous ensemble!
La randonnée jusqu'en haut de la montagne à été superbe (le long d'une cascade), les lieux, bien arrangés (pas trop sauvage, on n'en est pas là!!), Grégory était décontracté et profondément heureux de se retrouver en forêt, les enfants se sont transformés en équipe de collaboration bienveillante, les guimauves étaient assez collantes et assez brûlées, bref, ce fut cool.
Maintenant, on planifie pour les prochains jours de congé en août! J'ai vraiment hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire