Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

samedi 10 juillet 2010

Ça y est

Nous l'avons fait, Greg et moi. De plein gré. C'est une décision mûrement réfléchie, qui n'était pas facile à prendre. Mais après en avoir parlé plusieurs fois, nous nous sommes décidés avant-hier.
En pleine connaissance de cause, nous avons acheté un disque de Justin Bieber pour Fabienne.
Sa joie, si vous l'aviez vue! Ça nous a valu tout plein de lettres d'amour et de remerciements, elle nous croyait pas mal plus plates que ça, elle a été très explicite. Maintenant, en plus de me sentir dans un film pour ado quand ça joue à tue-tête dans le sous-sol, j'ai le bonheur de voir ma propre fille embrasser une affiche en papier (car le livret se déploie en une superbe affiche!). Ça me rappelle vaguement ma propre ère New Kids On The Block...

3 commentaires:

  1. ...t'as pas fait ça.... c'est juste horrible... bonne chance pour le supporter ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est nos meilleurs souvenirs d'enfance! On doit les laisser s'en cultiver aussi! (moi aussi c'était les new kids...)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'écouter. Y'a quand même BIEN pire selon moi! ;) (j'ai le disque!! LOL)

    RépondreSupprimer