Présentation rapide...

Augustin (16 ans), Fabienne (15 ans) Maximilien (14 ans) Joséphine (12 ans) et Antoinette (8 ans), sources de bonnes anecdotes.

mardi 18 mai 2010

Économe


Ça arrive même dans les meilleures familles:
j'ai eu le malheur de m'installer pour un pipi avant de remarquer que le rouleau de papier hygiénique était vide. Et j'ai commis mon pipi. Comme l'expression "être mal pris" peut avoir divers degré de gravité, disons que j'étais un tout petit peu mal prise, mais disons surtout que j'avais la possibilité d'être secourue par Antoinette, mon éternelle compagnonne du quotidien. Bref, l'appelant à mon secours, je lui explique très brièvement la situation. Prenez un moment pour analyser la photo, puis notez qu'elle m'a répondu qu'il en restait, avant de repartir en courant.

3 commentaires: