En voiture, je n'aurais pas du tout eu conscience de tous ces km.
Nos vieilles bécanes passées chez le monsieur qui les arrange, le moove de se procurer une bâche et des cadenas pour laisser mon vélo dehors (sinon le sous-sol le garde prisonnier)...des petits détails qu'il fallait tout simplement régler. Depuis dix jours j'ai remplacé beaucoup de km de voiture par mon vélo, mais spécialement aujourd'hui, et je me dis que c'est ça la beauté des vacances: prendre le temps de faire ce qu'on se dit toute l'année qu'on va faire. Cette fois-là, pas pressée, pour réaliser que c'est tellement pas si loin chez les copines des filles, le marché Jean-Talon, les rendez-vous divers. Maintenant on le sait.



